Comment se préparer à la réussite? « Hier n’est qu’un rêve, demain n’est qu’une vision; mais un aujourd’hui bien vécu fait de chaque hier, un rêve de bonheur et chaque demain, une vision d’espoir » Napoléon Hill
Partons d’abord sur cette base: « Personne n’a comme mission sur terre de vous faire réussir sans votre propre contribution ».
A la question de savoir: Comment se préparer à la réussite?
Réussir reste un rêve pour les uns et devient une réalité pour les autres par le biais d’un travail sur soi. La réussite ne se décrète pas, elle n’a jamais été décernée comme un prix à l’occasion d’une cérémonie; elle se mérite. L’histoire nous montre que ceux qui aspirent à la réussite sans jamais se préparer à l’accueillir sont à même de s’auto détruire et de neutraliser ceux qui les influencent. Propos de Napoléon Hill. Mais comment se préparer à la réussite? Quelles sont les lois fondamentales d’une bonne réussite? Voici les bonnes habitudes à adopter et à mettre en pratique d’une façon quotidienne pour atteindre le succès.
1 Prenez l’habitude d’économiser vos revenus
Si économiser ne vous aide pas à avancer, le fait de ne pas acquérir cette habitude peut vous aider à reculer. Le prodigue ne peut s’empêcher d’être éternellement pauvre puisqu’il ignore la loi de la gestion des finances personnelles. Savoir économiser est une manière simple d’éviter les ondes négatives qui ruinent l’humanité au quotidien. Prenez l’habitude d’économiser systématiquement une partie de votre revenu car; Un compte bancaire solide donne assurance et courage.
2 Évitez de signer l’alliance avec la dette
Il y’a deux façons de concevoir la dette. la première est la dette contractée pour s’acheter des objets qui n’ont pas de rendement futur; la deuxième est celle engagée dans le but d’un investissement à forte valeur ajoutée. La première doit être évitée; quant à la seconde, elle peut être acceptée mais à une proportion limitée. La logique de la dette est qu’elle commence peu à peu jusqu’à ce qu’elle devienne une habitude qu’on a du mal à laisser tomber. Décider de n’être débiteur de personne est une décision de courage et de recherche de liberté sans précédent. Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une personne physique, le poids de la dette entraîne la perte de l’équilibre financier et de ce fait, les difficultés apparaissent et prennent le contrôle de notre vie.
Consultez les 6 règles de la liberté financière ici
3Mettez de l’enthousiasme dans vos pratiques
Le grand philosophe chinois Confucius nous citait la citation suivante: » Choisissez le travail que vous aimez le plus et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ». Cela pour souligner l’importance de l’enthousiasme et comment ce dernier peut vous libérer de la peine du travail. Pour trouver la motivation, l’énergie nécessaire afin de faire ce que vous faites, vous devez être engagés par passion. Ceux qui réussissent sont des personnes qui poursuivent leurs rêves jusqu’au bout quel que soit ce qu’ils entendent des autres. Lorsque vous êtes contraint de faire une activité juste pour la faire vous êtes une proie d’un premier signe d’échec et de ce fait vous pousser à l’abandon pour un problème, si résolu pouvait vous mettre sur le chemin de la réussite.
4Traitez avec l’initiative
Un grand philosophe disait que l’initiative est la clé passe par tout qui ouvre les portes vers la réussite.La capacité d’exécuter une tâche, de réaliser un travail sans qu’on ne vous dise de le faire est cette même capacité qui vous fait réussir sans qu’une tierce personne ne dise que vous allez réussir. Qu’il s’agisse dans le monde de l’emploi ou de l’entrepreneuriat, ceux qui prennent l’initiative gagnent toujours en avance par rapport aux autres. N’attendez pas la réussite devant votre porte, elle est le fruit de l’initiative. Engagez vous dans des activités pour votre propre compte sans que cette décision ne vienne de personne; mettez vous à l’idée que la seule personne qui peut vous faire réussir c’est vous-même puisque vous êtes unique. Il est simple de constater; si le monde décernait des prix; on ne pourra pas servir tout le monde; de ce fait, on commencera par ceux qui sont plus engagés; la même loi est applicable à la réussite. Comme cela est dit précédemment,aucune personne sur terre n’a comme mission de vous faire réussir sans votre contribution, la grande partie de votre succès doit venir de vous-même.
5Apprenez à discipliner votre déception
La majeur partie des personnes aiment s’attarder sur le pourquoi: pourquoi tu m’as fait? Pourquoi tu m’as quitté? Pourquoi tu n’es pas venu à mon mariage?….. et en même temps, elles oublient le comment qui peut leur aider à construire leur vie. Prenez l’habitude de demander aux gens le comment de leur réussite et écoutez les réponses; cela peut vous aider à changer de vie. Pour avoir du succès, évitez de prendre les problèmes personnes; voyez les comme des cas qui peuvent arriver et qui ne dépendent pas de votre volonté; voilà le secret pour rester soi-même et aspirer à la réussite. Si vous êtes déçu pour tout ce qui vous arrive, vous perdez de temps et d’énergie alors que; ce qui est déjà passé ne pourra rien ajouter à votre fortune; il s’agit ainsi d’une double perte. Savoir discipliner sa déception est une bonne manière de rester zen et de contrôler ses émotions.
Découvrez les 7 qualités d’un bon entrepreneur ici
6 L’art de savoir utiliser la connaissance et l’expérience des autres
Vous ne perdez rien à essayer et s’ils ont réussi, la vôtre n’est plus loin; à condition de savoir suivre les exemples. Il ne s’agit pas de réinventer les pratiques; nous sommes maintenant dans un monde où la connaissance est diffusée en un seul clic à tous les coins de la planète. Le reste de la tâche vous revient et vous devez l’achever à travers la lecture des ouvrages, des formations, les forums et même des conférences qui vous apportent un petit plus pour changer et améliorer votre façon de faire. Si vous pensez ne rien recevoir des autres, préparez vous aussi à rester dans votre case de départ parce que la collaboration est tout aussi importante qu’elle façonne la loi des grandes réalisations. Seuls ceux qui savent en tirer profit arrivent à destination.
7 Osez passer à l’action
Voici le frein qui anéanti les efforts la de pensée de nombreuses personnes sur terre. Savoir passer à l’action n’est pas donné à tout le monde sauf ceux qui réussissent. Certaines personnes sont le fruit de la planification, elles réalisent pendant des années des plans sans jamais les mettre en oeuvre. Dites vous que les conditions idéales n’arriveront jamais. Ce qui est difficile reste le début et lorsque vous engagez une action, tout l’univers aspire à votre réussite. Osez faire des tests et apprenez de vos erreurs; et c’est la somme de toutes ces actions qui vous donne de l’expérience et de l’expertise dans votre domaine.
8 Osez briser les chaînes de la peur
Ce qui bloque la plupart des personnes et les empêche de réaliser leurs rêves reste les affirmations suivantes: « je ne suis bon en rien », « ils ne vont pas me croire », « ils ont tout inventé et donc il ne reste plus rien à découvrir »…. cela n’est qu’une illusion. L’homme naît avec une mission et elle n’attend pas qu’il soit grand avant d’être révélée. De mon propre histoire, lorsque j’ai commencé ce site, certains de mes camarades me disaient ceci: tu n’es qu’un simple étudiant, tu n’es pas encore un entrepreneur et comment penses-tu que tu peux le faire? J’ai tout simplement foncé sans le moindre souci parce que cela fait parti de ma raison d’être. Aujourd’hui grâce à l’expérience que j’ai acquise, lorsqu’une tierce personne a besoin des services de rédaction, j’ai la chance d’être recommandé; je suis actuellement capable de donner des conseils en création et en développement d’une entreprise; chose qui m’était difficile de réaliser à mon temps d’avant. Si vous voulez le succès, l’épargne de doit pas être une fin en soi. Épargnez et investissez, c’est la seule façon de respecter la loi de la multiplication de la fortune.
Trouvez 20 conseils indispensables pour vaincre sa peur ici
9 La réussite n’est qu’un état d’esprit
Imaginez un athlète qui se prépare à une compétition et pense constamment à son échec; cela ne va pas l’échapper parce qu’il n’est pas en harmonie avec ses efforts. Le plus grand travail à accomplir pour la réussite reste celui sur soi-même. Pour réussir, vous devez d’abord le penser et le plus longuement possible jusqu’à que ce cela devienne un désir et fini par devenir une passion; à ce stade, personne ne peut vous arrêter. Si la motivation de réussir ne vient pas de l’intérieur de vous-même; vous pouvez suivre toutes les conférences, les formations du monde sans que vous engagez la moindre action dans le sens du succès. Savoir transformer son vocabulaire négatif en un vocabulaire de prospérité est d’une importance capitale pour transformer sa vie et aussi celle de son entourage.
Voir les 3 techniques pour sortir de la négation
10La réussite est corrélée avec le désir de faire les choses légalement
Se lancer dans les affaires sans le moindre souci de l’éthique et de loyauté, c’est comme construire un grand château sur du sable. Il ne sera dans quelques mois visible que sur photo. Ne cherchez pas la réussite au détriment des intérêts des autres; cela n’est que du court terme. Ceci se remarque à travers plusieurs exemples dans le monde. De nombreuses personnes sont dans la recherche rapide de fortune. Pour cela, elles commencent des affaires et s’efforcent de transgresser les règles de bonne conduite. Un peu plus tard, elles se retrouvent dans les mains de la justice pour affaire illicite qui va certainement aboutir à des peines sans précédent. La réussite n’est pas seulement matérielle, elle est aussi sujette de conduite et des rapports entretenus avec ses semblables.
https://edpill.top/# ed medications cost